Le macaronut, la nouvelle patisserie made in New-York

Histoiredevie
16 mars 2016

Depuis quelques semaines, c’est la sensation dans les rues de New-York: le macaronut. C’est la dernière mode en termes de patisserie que tout le monde s’arrache et dont tout le monde parle sur les réseaux sociaux. Cette patisserie est en fait un mix de plusieurs, puisqu’il s’agit ni plus ni moins que d’un macaron avec un donut.

Ce gaetau sera officiellement présenté dans quelques jours, lors de la prestigieuse journée internationale du macaron s’il vous plait ! Et cette patisserie originale, véritable mix de plusieurs tendance est évidemment le fruit de l’imagination d’un patissier français, car nous sommes il faut bien se l’avouer modestement les meilleurs concernant la cuisine il ne faut pas avoir peur de se le dire.
En effet, c’est le français François Payard, un grand chef patissier très connu dans le milieu, qui a eu l’idée d’allier ces deux préparations pour un résultat véritablement spectaculaire de gout !

Bientôt en France nous l’espérons !

Le chef étant installé à New-York, il a pu directement promouvoir sur place sa nouvelle invention qui a pu faire la joie des rares personnes qui ont pu la gouter dans son restaurant. Il s’agit donc d’une petite révolution dans le milieu de la patisserie new-yorkaise, et il est a parier que ce macaronut aura un franc succès étant donné les échos qui se font déja entendre sur les réseaux sociaux avec le hashtag #macaronut qui ne cesse de prendre de l’ampleur notamment sur Twitter. L’idéal serait que cette petite merveille débarque rapidement en Europe et en France, car nous sommes toujours ouverts à la découverte de nouvelle saveur !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *